Guilde dark de Shaiya


    Bataille des guildes

    Partagez
    avatar
    Tinis
    Admin

    Messages : 8
    Date d'inscription : 04/06/2015
    Age : 22
    Localisation : Bassin d'arcachon

    Bataille des guildes

    Message par Tinis le Dim 7 Juin - 14:41

    Comme vous le savez tous le GRB (bataille des guildes) se déroule le dimanche de 19h à 20h (en France).


    Fonctionnement du GRB (Bataille des Guildes) :

    La bataille des guildes (GRB) a lieu tous les dimanches à partir de 21h00 (GMT+1). Les possibilités offertes à chaque guilde dépendent du classement GRB hebdomadaire.

    En participant à la bataille des guildes, les guildes obtiennent des points de guilde qui influent sur leur classement. La bataille des guildes dure 1 heure.

    Attention ! Si vous quittez l’instance avant la fin du GRB, vous ne pourrez plus y retourner !

    Classement de la bataille des guildes :

    La bataille des guildes requiert une très forte cohésion d’équipe. Pour améliorer son score et se classer dans le haut du classement, il faut faire preuve d’un esprit d’équipe sans faille.

    Le classement du GRB est mis à jour 30 minutes après la fin du GRB.

    Attention ! Si votre guilde ne participe pas à la bataille des guildes, elle sera disqualifée et sera classée au-delà du rang 30 !

    Fonctionnement du GRB :

    Des points sont obtenus sur chaque monstre vaincu, et bien évidemment sur les boss occupant la zone (comme le Vieux Saule). Tous les membres de la guilde doivent coopérer pour avancer, puisque chaque unité de monstres possède un temps de réapparition fixe.

    Note : Les portails du GRB ont été conçus de telle manière que vous ne puissiez pas retourner dans la zone précédente. Ainsi, vous remporterez davantage de points en créant des groupes de joueurs équilibrés et complémentaires.

    Au départ du GRB, vous avez le choix entre 3 portails, un pour chaque catégorie de niveaux : 1-15, 16-30 et 31-70. Chaque membre de la guilde doit se rendre dans la zone correspondant à son niveau pour commencer à engranger des points pour sa guilde.

    Les joueurs de la zone 1-15 doivent tuer Silvanus, pendant que les joueurs de la zone 16-30 doivent s’occuper de Sirvana. Cela permettra d’ouvrir les portails A et B (comme indiqué sur le schéma suivant).

    Il peut être intéressant de rentrer d’abord dans les zones 1-15 et 16-30 pour se débarrasser des boss aussi vite que possible. Les joueurs de la zone 31-70 devront eux tuer Eiphilos dans leur zone, une fois les portails ouverts, ce qui permettra d’aller tuer le boss final du GRB, le Vieux Saule.

    Une fois le Vieux Saule vaincu, cela mettra un terme à la bataille des guildes et déterminera votre classement de guilde (GRB). Les résultats seront actualisés au bout de 30 minutes après la fin du GRB.





      La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 12:55